Questions fréquemment posées

Comment fonctionne la demande de soumission de masse?

L'envoi de demande de soumission de masse est une option que le retrouve dans le compte utilisateur; Après s'être inscrit, l'utilisateur aura la possibilité d'envoyer plusieurs demandes de soumission en un seul courriel après avoir fait une recherche pour un produit spécifique.

Peut-on faire des demandes de soumissions en ligne?

Oui! Il suffit de faire une recheche et de cliquer sur le bouton ''Obtenir un devis de...'' dans la case du fournisseur choisi. Les utilisateurs qui se sont créés un compte ''UTILISATEUR'', pourront, après une recherche, sélectionner l'ensemble des fournisseurs dans la liste de résultats et faire une demande de soumission de masse en un seul courriel.

Quelle est la différence entre les types de comptes?

UTILISATEUR: Il n'est pas obligatoire de s'inscrire en tant qu'utilisateur pour se servir de KOMPÄ; Par contre, ceux qui le feront, pourront faire des demandes de soumissions individuelles ou de masse lorsqu'ils auront trouvé les fournisseurs qui ont le produit rechercher en stock.

 

FOURNISSEUR: C'est l'option de connexion que les fournisseurs inscrits utilisent pour se connecter à leur profil de compagnie.

 

COMPAGNIE DE PRODUCTION: Les compagnies de production inscrites à KOMPÄ bénéficient d'options personnalisées pour rendre le travail des comptables, des coordonateurs et chefs de département plus facile. Exemple d'outils: L'envoi de demandes d'ouverture de compte de masse, la liste automatique de fournisseur prête à être imprimé ect... Avec le temps, de plus en plus de modules s'ajouteront au site pour permettre aux Productions de communiquer sans efforts avec les fournisseurs.